Menu
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Ouverture de la Maison Médicale de Garde (93) au cabinet Podo Doc, 38 Boulevard Rouget de Lisle

Ouverture de la Maison Médicale de Garde (93) au cabinet Podo Doc, 38 Boulevard Rouget de Lisle

Le 28 mars 2021
Ouverture de la Maison Médicale de Garde (93) au cabinet Podo Doc, 38 Boulevard Rouget de Lisle

Le Cabinet Podo Doc accueille Désormais la Maison Médicale de Garde (93),

au 38 boulevard Rouget de Lisle, à Montreuil de puis le 13 mars 2021

tous les samedi de 12h30 à 20h00, les dimanche de 8h00 à 20h00 ainsi que les jours fériés.

Sans rendez vous les différents médecin seront ravis de vous accueillir afin de désengorgé les urgences et de vous prendre en charge.

Afin de pallier au manque grandissant de médecin sur le 93, les médecins se regroupent et réouvrent désormais des consultations le samedi, dimanche et jours fériès afin de vous prendre en charge après la fermeture de l'ancien centre en 2020.

Désormais la Maison Médicale de Garde ouvre au cabinet Podo Doc, situé au 38 boulevard Rouget de lisle, 93100 Montreuil.

En plein centre ville, entre les métro Croix de Chavaux et Mairie de Montreuil, le cabinet  permet l'accès au Personnes à mobilité réduite.

Avec la participation de nos Médecins sur tous les fronts, de nos Elus et de l'Agence régionale de santé, la maison médicale de garde réouvre au cabinet Podo doc afin de répondre à une demande de soins toujours grandissante à Montreuil et les villes aux-alentours.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le 15 (appel d'urgence uniquement)

SANS RENDEZ VOUS, la Maison Médicale de garde vous accueillera les samedi, dimanche et jours fériés.