Pédicure à Montreuil - Soin des pieds

Soin des pieds à Montreuil

Qui est habilité à réaliser un soin de pied ou soin de pédicurie ?

Seul un Pédicure-Podologue diplômé d'Etat est habilité à réaliser un soin de pédicurie complet povant a la fois allier soin médical et soin esthétique.

Qu'est-ce que la pédicurie ?

Votre Pédicure Kuntic Christophe vous propose un ensemble de soins de Pédicurie ou soins des pieds à titre préventifs ou curatifs adaptés aux différentes affections du pied correspondant dans certain cas selon les patients à un réel traitement médical ou dans certains cas pouvant s'apparentés à un vrai soin de type beauté des pieds.

Tous les soins de Pédicurie réalisés au cabinet de Seine-Saint-Denis (93) à Montreuil- sous-bois, Croix de Chavaux, 3 rue Ariste Hémard sont réalisés avec un matériel à usage unique ou stériles permettant d'éviter de nombreux problèmes occasionnés dans certain salon proposant notamment la fishpédicurie (poissons-pédicure).

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/04/25/20419-fishpedicure- nest-pas-sans-risque?position=1&keyword=garraal internet

Malgré que, le pédicure reçoit sans prescription médicale préalable hormis pour les patients diabétiques, le soin de Pédicurie ou encore soin des pieds est un acte médical.

Un petit interrogatoire concernant vos antécédents médicaux vous sera obligatoirement posé lors de votre rendez-vous de soin de pédicurie pour mieux appréhender de possibles difficultés. C'est pourquoi le pédicure comme le Podologue est soumis au code de déontologie et du secret professionnel.

Que vous soyez de Montreuil-sous-Bois, de Fontenay-sous-Bois, Vincennes, Bagnolet, de Romainville ou Paris 20ème, venez découvrir une qualité de soins dignes des meilleurs cabinets de Pédicurie dans une ambiance agréable.

N'hésitez pas à consulter le protocole complet des différents soins avant tout rendez-vous.

Retrouvez-nous sur