Soin des pieds à Montreuil

Le soin non algique, esthétique ou beauté des pieds au naturel.

Il dure environ 1h à 1h15 selon les patients.

Le soin médical beauté des pieds au cabinet de Pédicurie-Podologie de Montreuil, croix de Chavaux, 3 rue Ariste Hémard, ne peut être réalisé que par le pédicure et se déroule de la manière suivante :

Un interrogatoire de vos antécédents médicaux sera effectué.

Suite à la prise en compte du motif de consultation (localisation des douleurs vécues par le patient),

Une étude des pieds en décharge, patient allongé sera faite, puis une aséptie (désinfection) des pieds du patient sera faite.

Ensuite je réaliserai dans cet ordre, Coupe d'ongle, fraisage ou désépaississement des ongles, dégagement des sillons ou pourtour des ongles ou s'amasse souvent beaucoup de débris cornés.

LES PLUS DE CE SOIN :

Podologue à Montreuil, je réaliserai le limage des ongles pour obtenir la forme souhaitée, ainsi qu'un polissage des ongles pour leur redonner l'aspect brillant sans vernis.

A la suite de quoi, j'appliquerai un produit à cuticules pour nourrir la base de l'ongle.

L'abrasion des cors, durillons, callosités sont effectués à l'aide d'un bistouri.

Application d'huiles essentielles pour traiter les ongles et ainsi les assainir.

Pour finir par un massage à l'aide d'une crème hydratante.

Prescription sur ordonnance des produits pharmaceutiques à utiliser par le patient pour la guérison.

Les soins de pédicurie sont réalisés avec un matériel stérile à usage unique pour chaque patient.

Retrouvez-nous sur